Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
30 décembre 2014

Exit 2014, Bonjour 2015

 

recap 2014_8

 

 

Une année 2014 peu propice aux très grands ouvrages,

vendre une maison, en trouver une autre,

déménager, prendre ses marques,

et s'installer avec plaisir dans ce nouveau lieu,

tout ça prend du temps.

 

 

 

Mais j'ai quand même réussi à broder bien sûr  

 

 

Quatre marquoirs français

Marie Girard 1898 dont j'ai refait la grille à partir d'un marquoir de ma collection

Marie Martin à partir d'une photo trouvée dans un livre

M Louise Comtat de DMC et MB 1841 de Muriel Berceville

Recap 2014_1

 

 

 

Un marquoir hollandais, Le AV 1793 de The Essamplaire

Un marquoir grec de 1828  de The travelling Stitcher

et deux marquoirs américains, Abigail Gould 1796 de Scarlet Letter  

et Sarah Tobias de Blacbird Designs

Recap 2014_5

 

 

 

Quatre petites marquettes de ma collection :

La marquette à la carafe et Léontine Chatelard 1898

F Leplus 1923 et Laurette Gaillard 1876

Recap 2014_2

 

 

 

et quatre marquettes faites par d'autres

le Teapot marking sampler de Pinneberry Lane

Susana Sugden de GigirDesigns

et deux petites marquoirs de la collection d'Emmanuelle

Ursule Dumas 1850  et Elise Bouyer 1839

Recap 2014_3

 

 

 

Et quand même au milieu de toutes ces reproductions,

deux petites créations contemporaines 

Rose M de Sub Rosa et Lydia Broome de Pinneberry Lane

Recap 2014_4

 

 

Guirlandes de Noel en forme de sapin dans M -Noël 090403105555391833422730

 

 

Passons aux projets 2015 maintenant.

Pour le premier janvier, ce sera un petit sampler portugais  de Barrick Samplers.

Ensuite j'ai envie de faire  Mary Magee 1826 de Needleworkpress

et un marquoir de ma collection, Justine Dastiers de Honfleur 

Recap 2014_7

 

 

Bien sûr, il faudra avancer sur les autres samplers en cours,

Zarafa, un marquoir de Groningen, Ann Dale, l'ATS,

Margret Hoyland et la Dame en rouge

Recap 2014_6

 

 

 

Guirlandes de Noel en forme de sapin dans M -Noël 090403105555391833422730

 

Je vous souhaite une excellente Année 2015, 

pleine de bonheur,

et pleine de projets !

 

:danse:

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très heureuse annee 2015<br /> <br /> que de projets<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Longtemps que je ne suis pas venue ici, mais j'admire toutes ces merveilles.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2015 avec beaucoup de douceur et je t'embrasse
Répondre
V
Très belle rétrospective 2014!<br /> <br /> <br /> <br /> Et de bien jolis projets pour 2015....<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
T
Bonne année, Meriem ! Tes inventaires du 1er janvier sont toujours un pur régal ;) Gros bisous !
Répondre
P
Je revois avec grand plaisir ces magnifiques ouvrages que tu nous as montrés tout au long de l'an passé. Très belle et heureuse année 2015, parsemée de grands bonheurs et petits plaisirs en tout genre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 831
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité