Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
29 mai 2014

Rose M 1847

 

Rose-M-1847-Sub-Rosa-R1

 

Malgré le nom, il ne s'agit pas d'un marquoir ancien pour une fois,

mais de la tout dernière création de Sub Rosa

 

Rose M 1847

 

J'ai tout de suite craqué

tout de suite commandé

tout de suite commencé

et très vite terminé.

 

Rose-M-1847-Sub-Rosa-R3

 

Une délicieuse petite douceur printanière.

 

Rose-M-1847-Sub-Rosa-R2

 

Brodé en 1/2 sur une Zweigart 16 fils country Mocha,

avec les fils Weeks Dye Works préconisés, sauf le Linen :

mon échevette étant trop rose, je l'ai remplacée

par Khaki Mocha de Crescent Colors. 

 

Rose-M-1847-Sub-Rosa-R4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon ce petit marquoir, et le deuxième j'aime beaucoup. Bravo Meriem.
Répondre
B
Quoi ?????? Pas brodé de marquoir, mais c'est la sanction assurée çà... En tout cas il est vraiment magnifique, j'aime sa délicatesse
Répondre
V
Coloris tendres et légèrement fanés. J'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est délicat et féminin.
Répondre
J
Elle est toute douce cette petite broderie .<br /> <br /> Gros bisous ma meriem et caresse à papillon
Répondre
Z
de tendres petites croix pleines de douceur....
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité