Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
20 décembre 2014

Abigail Gould 1796

 

Sampler Abigail gould 1796 1

 

Mon dernier sampler de l'année 2014, celui

 

d'Abigail Gould, 1796

Une grille de Scarlet Letter

 

Un joli et amusant petit sampler américain,

sur lequel Adam et Eve sont habillés en costume

de l'époque de la petite brodeuse.

 

Eve, toute charmante sous son pommier

Sampler Abigail gould 1796 5

 

 

 

Les deux grands oiseaux, le noir

 

Sampler Abigail gould 1796 3

 

 

 

et un oiseau .... rose

 

Sampler Abigail gould 1796 6

 

 

 

Et enfin Adam en semeur

comme Eve, il est accompagné de son chien.

 

Sampler Abigail gould 1796 4

 

 

Brodé en 1/2 sur une toile Zweigart 16 fils Light Mocha

avec un mélange de fils à ma façon,

des Gentle Art, Classic Colorworks et Atalie

 

 

Voici une photo de l'original, brodé en laine et soie.

 

Sampler Abigail gould 1796 7

 

Le fond est entièrement brodé en laine blanche

.... ce que je n'ai pas eu le courage de faire.

Mais certaines qui font ce SAL avec moi sur le forum des marquoirs

sont en train de broder le fond, et c'est superbe !

 

Le hasard a voulu que la semaine dernière, j'ai eu la surprise de voir 3 samplers

qui ressemblent beaucoup à celui d'Abigail :

vous remarquerez le fond brodé, le même arbre,

les mêmes oiseaux, même tulipe, et surtout le même semeur.

ICI, ICI et ICI

 

 

Bonnes fêtes de Noël à toutes et tous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour toutes vos merveilles !
Répondre
J
Il est superbe . Il me tarde de pouvoir continuer le mien.<br /> <br /> Bisous ma meriem
Répondre
A
magnifique ! bon Noël
Répondre
N
So beautiful!<br /> <br /> Naty
Répondre
E
Adorable ! Et j'aime bien cette version d'époque d'Adam et Eve, c'est original ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 299
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité