Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
18 janvier 2014

Teapot Marking Sampler de Pineberry Lane

 

Teapot-sampler-1

Sur le forum des marquoirs,

nous étions plusieurs à avoir chois ce joli modèle

comme ouvrage du premier janvier.

Un petit marquoir anglais du XIXème,

le Teapot Marking Sampler 

de Pineberry Lane

Teapot-sampler-3

Original avec sa théière toute ronde,

et tellement vite fait qu'il aurait été bête de s'en priver.

Teapot-sampler-4

Pour me rapprocher de la couleur verte originale,

j'ai choisi le Evergreen de Belle SOie,

un vert bleuté très délicat.

J'y ai ajouté le doré Old Gold de Gloriana

Et Vanilla pudding pour les petits moutons.

Le tout brodé en 1/2 sur une toile Zweigart 16 fils

Teapot-sampler-2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant ce marquoir, j'aime beaucoup les tons choisis et c'est vrai que la théière...originale! Bonne continuation.
Répondre
D
Magnifique bravo<br /> <br /> Dany
Répondre
F
Un magnifique ouvrage qui me parle d'autant plus que je suis une grande buveuse de thé. L'harmonie de couleurs est somptueuse et merci d'avoir indiqué les références. Encore bravo.
Répondre
B
Adorable petit marquoir. J'aime beaucoup cette couleur où je vois plus de bleu que de vert. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Il est vraiment ravissant, ce petit sampler british, et j'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Meriem<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité