Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
31 août 2019

Fan

 

Fan sampler 01

  

Qui dit Vacances

dit petit sampler de vacances !

  

Et cette année, j'ai choisi ce tout petit sampler anglais.

Pas d'autre information que le nom du chien

FAN

   

Fan sampler 03

  

 

Mais bon .... pour être honnête ...

je ne pense pas que ce soit le chien qui l'ait brodé smiley

  

Fan sampler 05

Brodé sur une toile  14 fils

avec un mélange de laines Aurifil et St Pierre

  

 

Fan sampler 04

 

    

Il n'existe pas de grille, je l'ai refait

à partir d'une photo de l'original.

Original que voici :

 

fan sampler original

 

  

 

Mais bon, n'allez pas croire que je n'ai brodé que ça.

j'ai terminé Miriem Brocklehurst

et Zélie Lecoeuvre

photos de ces deux demoiselles bientôt.

 

Et maintenant, je vais replonger dans la soie

avec Sarah Hatton McPhail 1826

Un sampler américain proposé par The Essamplaire.

Sarah Hatton McPhail

  

Bon week end

et bonne rentrée à toutes et tous.

Et merci d'avoir partagé vos idées sur le mécanisme mystérieux

la semaine dernière.

  

 

Fan sampler 02

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
amusante cette broderie
Répondre
*
que de jolies choses. et tu as dû te régaler à broder le chien fan. un vrai ouvrage zen de vacances.
Répondre
T
Trop chou !
Répondre
P
Tout mignon ce petit chien sur son tapis. Belle journée.
Répondre
S
Quel joli ouvrage avec ce mélange de laine , c'est vraiment trés réussi !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité