Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
16 mars 2011

Abécédaire 1893 (E F G)

Abecedaire_LMI_EFG_01

 

Voici la suite de l'alphabet proposé en 1893

par la Revue la Mode Illustrée

 Aujourd'hui, ce sont les lettres E , F  et G

 

J'ai travaillé ce second coussinet dans les mêmes couleurs

que le précédent,

à savoir des DMC  :roses 778 et 3726

le vert  502

et une petite touche de bleu 930  

 Brodé en 1 fil sur 1 fil, sur de l'étamine Murano 12 fils de Zweigart 

 

Pourquoi ces coussinets ?

  Et bien ils devraient être au nombre de neuf,

pour les neuf portes de la bibliothèque. 

 

 Abecedaire_LMI_EFG_02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ! je crois que j'avais remercié en son temps pour ces jolies lettres que je compte moi aussi monter en coussinets pour bibliothèque ! En continuant ma promenade, j'ai commencé par la fin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité