Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
9 mars 2011

Paper Whites de LHN

 paper_whites_02

 

Et voilà, j'ai terminé le tout petit Little House Needleworks commencé la semaine dernière :

 

le Paper Whites

 A consommer sans modération, rapide et tellement agréable à broder.

  

Etamine Murano 12 fils mocha de Zweigart,

en 1 fil sur 1 fil

 paper_whites_01

 

J'ai respecté les fils préconisés,

sauf le blanc DMC que je n'avais pas et que j'ai  remplacé par un Atalie Amandier .

Et je trouvais le marron DMC 420 un peu trop soutenu, j'ai donc mis du 3045 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité