Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
13 avril 2019

Grace Twigg 1882

  

Coussin épingle 3 01

 

Quand j'ai vu une photo des 2 samplers de Grace Twigg sur le net

je me suis dit qu'ils seraient parfaits en cousssinets à épingle

 

 

Les originaux que voici ont été brodés en laine sur canevas,

Coussin épingle 3 08

  

Je les ai brodés en 1/1 sur une 14 fils,

avec un mélange de cotons GA et CC

Coussin épingle 3 07

 

 

Il y a le sampler aux petits chiens

sur lequel elle a écrit son nom et son âge, 10 ans

Coussin épingle 3 03

 

 

Et celui à l'oiseau

avec ses initiales et l'année

Coussin épingle 3 05

 

 

Deux coussinets très colorés ....

Coussin épingle 3 04

 

 

partis vivre leur vie chez deux amies brodeuses  :bisou2:

 Coussin épingle 3 06

  

 

Bon week end à toutes et tous.

 

Et juste pour vous, une petite merveille de mon jardin :

la pivoine arbustive Jacqueline Farvacques

vous offre sa première fleur de l'année.

jardin 4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Meriem pour toutes ces merveilles que tu as brodées.Un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et de nous montrer encore d'autres splendeurs.La magnifique pivoine fait partie de mes fleurs préférées.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Bonne année 2020
Répondre
T
Oooooh qu'ils sont mignons !!!
Répondre
P
bien gâtées tes amies brodeuses avec ces petites broderies. Belle soirée.
Répondre
I
Toujours de vrais petits trésors Meriem, sans parler de ta superbe pivoine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pivoines : mes préférées !<br /> <br /> Broderies coussinets : trop Top !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité