Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
26 février 2022

Petit billet en bleu et jaune

 

uk1

 

Pour être honnête,

j'suis pas motivée pour pondre un p'tit billet cette semaine.

 

Mes pensées sont avec les brodeuses ukrainiennes.

 

Leurs broderies si gaies, si colorées, sont tellement en décalage

avec ce qu'elles vivent en ce moment, leur peur ....

J'ai tellement de peine pour elles, et tous les ukrainiens bien sûr,

je suis tellement révoltée.

 

uk2

  

Et cette situation met aussi l'accent sur l'importance

de notre proche élection présidentielle.

Oui, beaucoup de nos critères de choix, de nos attentes,

de  nos contestations paraissent bien dérisoires en temps de guerre.

Une guerre toute proche qui nous rappelle que rien n'est jamais acquis,

et combien il est important

de trouver 'LE' candidat qui ne soit pas un mini Poutine bien sûr,

mais au delà de ça, qui ait la carrure

de gérer ce genre de situation si par malheur un jour il le fallait.

Pas facile  ..... c'est pas gagné.

 

Bon, j'vais broder, ça va me remonter le moral 

Bon week-end à toutes et tous, sous le soleil, ça fait du bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui c'est révoltant!
Répondre
N
Je suis totalement en accord avec le ton de ton billet, et je te remercie d'avoir partagé tes pensées avec nous.<br /> <br /> Je souhaite beaucoup de courage aux Ukrainiens dans cette épreuve terrifiante.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Animée d'une impuissance exacerbée, je multiplie les activités manuelles pour tenter d'alléger mon esprit . La situation est terrifiante !
Répondre
N
Je partage totalement ton sentiment et mes pensées vont vers ce peuple ukrainien qui traverse l'horreur. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Tout à fait en accord avec toi Meriem
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 344
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité