Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
14 mai 2021

La tourterelle et Creative Poppy

   

cp1

  

 

Comme je vous l'avais laissé entendre la semaine dernière, 

un vieux, très vieux projet vient de se concrétiser :

diffuser mes grilles.

Et c'est chose faite aujourd'hui puisque certaines

sont  maintenant disponibles chez Creative Poppy

 

Pour l'instant une dizaine, essentiellement les plus récentes,

mais quelques anciennes aussi, dont Hortense de Frocourt par exemple.

Hortense, la petite brodeuse de Cabourg,

a été le premier marquoir de ma collection que j'ai reproduit,

je me devais de l'inclure dès le départ.

Hortense de Frocourt 1887 _ reproduction

 

Voici les deux liens vers le site de Creative Poppy :

 Le site en français         Le site en anglais

cp3             cp2

 

Vous connaissez peut-être déjà ce site qui vend en PDF des modèles de styles très variés

et à des prix tout doux.

Les amatrices de reproductions de marquoirs anciens y trouvent depuis longtemps

les modèles de Muriel Berceville par exemple .

 

Les PDF sont en anglais ou en français selon le site sur lequel vous les aurez téléchargés.

Dans chaque PDF une petite présentations du marquoir, quelques conseils techniques

et la grille sous plusieurs formes : en noir et blanc, en couleurs,

et même sur une seule page pour celles qui travaillent sur tablette.

 

 

E Loir 1 _ detail

 

Je sais que certaines préfèrent les grilles présentées sous forme de jolis livrets,

mais le PDF rime mieux avec simplicité et petit prix,

et même avec rapidité puisqu'il est immédiatement téléchargeable.

 

J'espère que ça vous plaira, j'ai l'intention de proposer ainsi mes nouveaux modèles,

mais aussi de ressortir les anciens au fur et à mesure.

 

Marthe Bouquiere _ detail

 

Vous trouverez la liste des modèles disponibles sur le site Creative Poppy, 

via les liens que je vous ai donnés,

mais vous pouvez aussi consulter l'onglet "Grilles / Charts "

en haut de ce blog, juste sous la bannière.

 

Mathilde Pecherans _ détail

  

C'est quand même un évènement dans ma petite vie de brodeuse,

j'avais envie de lui consacrer mon billet hebdomadaire,

mais ça ne changera rien à ce blog, rassurez vous,

je ne compte pas vous assommer avec ma "pub" trop souvent,

Bon week end à toutes et tous. 

304326444

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien ! je te souhaite beaucoup de succès, amplement mérité, dans cette nouvelle aventure... <br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
B
Chère Meriem, je trouve que c'est vraiment bien pour vous et surtout pour nous aussi. Félicitations pour la réalisation de ce projet. J'en suis ravie, et merci d'avoir choisi ce canal de distribution qui est très raisonnable. Bérangère
Répondre
M
Merci pour le lien & bravo<br /> <br /> Petite question Muriel Berceville est -elle Muriel Brunet ???
Répondre
M
Bravo.....🤗🤗
Répondre
N
Félicitations ! Une belle aventure commence qui je l'espère sera couronnée de beaucoup de succès. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité