Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
24 février 2018

Sarah Verrier 1737 - Fin

  

 

Sarah Verrier 1737 sampler 02 01

  

 

Et voilà, 

mon petit voyage au Canada en compagnie

de Sarah Verrier et terminé

    

  

La prière est en français,

mais les lignes de chiffres

séparées par de fines frises sont très anglaises.

 

Sarah Verrier 1737 sampler 02 03

Sarah a brodé une série de nombres de 1 à .... 70!

Avec cependant quelques petites erreurs attendrissantes.

  

  

  

Les grandes lettres en point d'oeillet algérien

aussi sont très anglaises.

 

Sarah Verrier 1737 sampler 02 02

 

  

 

    

Les points lancés sont fragiles,

alors je les garde toujours pour la fin.

 

Sarah Verrier 1737 sampler 02 05

 

 

 

Brodé sur une toile 16 fils

avec les soies du kit, teintes par Amy Mitten

 

Sarah Verrier 1737 sampler 02 04

 

  

  

Et voilà, après un sampler bleu

je suis passée à un sampler jaune

je vous le présenterai bientôt.

Bon week end à toutes et tous.

 

 

Sarah Verrier 1737 sampler 02 06

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Meriem ou peut on se procurer ce sampler ? J aime bcp merci pour ta réponse et pour toutes les jolies choses que tu nous fais découvrir
Répondre
E
Grande douceur des coloris, j'adore !
Répondre
M
Magnifique travail.
Répondre
M
C'est un chef d'œuvre <br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
F
une pure beauté, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 182
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité