Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
3 mars 2018

AVG 1814 - 1

  

AVG 1814 sampler 1 01

   

Un signature à la hollandaise :

de simples initiales et une date dans un médaillon

AVG 1814

 

Le voilà le sampler jaune que j'évoquais la dernière fois,

un marquoir hollandais de saison,

assorti aux crocus, aux narcisses et aux mimosas

qui  annoncent le printemps dans nos  jardins.

AVG 1814 sampler 1 05

C'est très difficile de trouver de beaux jaunes pour les samplers,

pas trop acidulés et pas trop "pétants".

Et pour cela maintenant, j'ai une adresse : Atalie.

Ses jaunes sont parfaits.

  

AVG 1814 sampler 1 03

Pour le reste, je reste fidèle aux GA et CC,

le tout brodé en 1/2 sur une Zweigart 16 fils

  

AVG 1814 sampler 1 02

Adam et Eve .... sans le serpent pour l'instant.

Il faut que j'essaye de traduire les explications (en néerlandais)

pour savoir comment le broder,

sans doute en points lancés ? il me faut vérifier.

  

Brodé en SAL sur le forum des marquoirs

Voici l'original, et si la grille vous tente, c'est ICI

projet 7

 

 

A Drif

drif

    

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe... mais ça fait un peu beaucoup de jaune à mon goût ! Sur certains marquoirs anciens on trouve des jaunes super pétants, limite fluo !
Répondre
*
il est vraiment très lumineux.<br /> <br /> drif aussi, à sa façon, royal. bon courage,
Répondre
P
Il est splendide ce marquoir dans ces teintes. Belle soirée.
Répondre
A
Je suis désolée pour ton chat...
Répondre
A
Oh la la...tu ne vas pas manquer de travail à broder ces jolies croix!!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 894
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité