Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
2 février 2011

Noël 2009 - AMAP

 

No_l_AMAP_01_r

 

 

Les boules du  " Noël 2009 "  de A Mon Ami Pierre

 Terminé juste avant Noël ... 2010

 

Je l'ai brodé sur de l'étamine Murano 12 fils de Zweigart, en 1 fil sur 1 fil

avec  du fil Atalie "Rose thé",

le bleu est en House of Embroidery C87 Verdon,

et un petit peu de DMC 840 pour les volutes de fer forgé

 

No_l_AMAP_03_r

 J'ai ajouté quelques points en fil doré DMC qui n'étaient pas sur le modèle,

 c'est discret,

mais ça fait joliement scintiller la broderie quand on la regarde sous certains angles.

 

No_l_AMAP_02_r 

C'était un véritable bonheur que d'utiliser toutes ces couleurs

mais au final ....

je crois que je préfère le rendu du modèle original monochrome que vous pouvez voir ICI 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité