Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
30 janvier 2011

Spirit of Vierlande de Long Dog Samplers - 1

 

Voici où j'en suis du Spirit of Vierlande

 de Long Dog Samplers

 

Spirit_of_Vierlande_02r

 

 Il a été commencé en Mai 2010 et devrait se terminer début 2012

 

C'est un SAL mené par Cemavi 

  

Spirit_of_Vierlande_01r

J'ai choisi de le broder sur de l'étamine Lugana 10 fils,
en 1 fil sur 1 fil pour qu'il ne soit trop grand au final.
 

Pour les couleurs, j'ai opté pour du DMC 924 et 502

 

je ne suis pas trop fan du vert d'habitude .... mais là .... une envie subite de vert

 

Spirit_of_Vierlande_Lonf_Do
Et voici le modèle original, pour vous rendre compte de ce que ça va donner
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 086
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité