Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
21 mars 2020

Gathering Basket de BBD

 

Gathering Basket BBD 03

 

Un petit coussin à épingle :

Gathering Basket de Blackbird Designs

 

Ce n'est pas une repro pour une fois

.... mais il y a un alphabet !

L'autre jour, j'ai compté les alphabets brodés depuis 2011

et bien celui ci est le 169ème !

J'en brode donc environ 19 par an  a6

    

  

Gathering Basket BBD 01

Brodé en DMC, en 1/2 sur une 16 fils

  

Gathering Basket BBD 02

oui oui, vous avez bien lu : 2018

Il m'aura donc fallu 2 ans pour le broder ! 

a10

 

En fait je n'arrivais pas à me décider pour mon prochain ouvrage,

alors j'ai ressorti ce tout petit modèle du panier des oubliés

pour me donner le temps de la réflexion.

 

Et j'ai enfin choisi : mon nouveau sampler est commencé,

et il est écossais ! .... plus de photos bientôt.

ecosse

  

Bon week end à toutes et tous, 

et surtout, restez chez vous !  Brodez !  304326444

    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C est amusant, je viens de le finir !<br /> <br /> Adorable en petit coussin comme l original :)<br /> <br /> Les abécédaires sont aussi mes préférés ! Bon lundi !
Répondre
*
je ne m'en lasse pas non plus des abc, mais après tout à quoi s'attendre d'autre, d'une littéraire? c'est juste logique. :-)
Répondre
N
Bravo pour toutes ces merveilles brodées...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit ouvrage, superbe...<br /> <br /> Bon dimanche, prends bien soin de toi, bises
Répondre
C
Encore un petit ouvrage superbe qui donne envie. J'ai presque terminé le petit pique épingles proposé la dernière fois. Maintenant je ne sais si celui-ci servira aux épingles ????? Bon confinement et bonne broderie
Répondre
C
j'aime cette frise , et puis ce 169 ème abécédaire , waouh bon rythme ! ... bonne broderie , les projets vont se terminer avec cette période ! ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 302
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité