Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
8 avril 2017

Leaping Cat

  

Leaping cat couleur tourterelle 01

  

Et oui, pour une fois, ce n'est pas un sampler 

mais un adorable petit modèle de La-D-Da

  

The Leaping Cat

  

 

Brodé sur une toile 16 fils très légèrement verte,

avec des DMC

Leaping cat couleur tourterelle 03

  

  

Et j'ai remplacé l'alphabet du modèle original

par le nom de la future petite brodeuse à laquelle la broderie était destinée.

(oui oui, future petite brodeuse .... en tout cas il y a de la brodeuse dans ses gênes) 

Bienvenue dans la famile ma toute petite cousine Giorgia :heureuse:

Leaping cat couleur tourterelle 04

    

Et hop, un petit "encadrement de voyage"

pour que le chat puisse bondir jusqu'en Italie.

 

Leaping cat couleur tourterelle 05

 

  

  

J'aime beaucoup les créations de  Lori Markovic (La-D-Da)

Elle a entre autre sorti un modèle de coupe fleurie

cette année à Nashville ....

je vais craquer, c'est sûr !

  

Bon week end de printemps ensoleillé à toutes et tous

et à vos chats qui ne vont pas manquer

de sortit pour s'allonger au soleil dans les jardins .

 

Leaping cat couleur tourterelle 02

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est ravissant ce tigrou bondissant ! Quelle bonne idée de l'avoir personnalisé <br /> <br /> avec le nom et la date de naissance de la petite fille à qui il est destiné !
Répondre
E
Il est bien mignon ce petit chat !
Répondre
C
Très jolie broderie. Belles fêtes à toi.
Répondre
G
C'est adorable , jolie broderie .<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end <br /> <br /> Carine
Répondre
L
Bienvenue à cette petite Georgia qui a bien de la chance de recevoir ce bien joli minet !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité