Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
3 août 2023

Bouquet et rubans

 

bouquet rubans 01

 

 J'ai reçu hier un lot acheté récemment.

Dans ce lot il y avait bien sûr un marquoir

que je vous montrerai un jour,

et il y avait aussi d'autres petites broderies encadrées

mais qui ne m'intéressaient pas vraiment

et que j'envisageais de revendre un jour.

 

Dans ces petites broderies,  un bouquet. 

La photo du site permettait de deviner qu'il était brodé en rubans ....

bouquet rubans 12

 

... mais je n'imginais pas combien il était frais et joli.

Brodé sur velours, le cadre mesure 21cm de haut.

bouquet rubans 02

 

Alors bien que ce ne soit pas vraiment

dans le thème de ce blog

je ne résiste pas à vous en faire admirer chaque fleur.

bouquet rubans 05

 

bouquet rubans 06

 

bouquet rubans 03

 

bouquet rubans 04

 

bouquet rubans 07

 

bouquet rubans 08

 

bouquet rubans 10

 

bouquet rubans 11

 

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En totale admiration devant cet ouvrage et le travail réalisé. Que de techniques utilisées ! Certaines sont... ouf ! Je ne sais pas qui dire ! Merci pour le partage de cet ouvrage original. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
P
Bonjour <br /> <br /> Je découvre aujourd'hui ce très joli petit ouvrage . Une de mes premières réflexions a été " ah , elle a prévu de revendre ce qui n'entre pas dans sa collection , je vais tenter ma chance " hélas , je ne devais pas être la seule à le penser et ....vous avez vite changé d'idée à son sujet . Il faut dire que les techniques utilisées sont variées, que la réalisation est soignée , les couleurs harmonieusement assorties , la conservation bien assurée bon je n'en jette plus . <br /> <br /> Je ne mésestime pas pour autant les divers ouvrages que vous nous proposez toutes les semaines ( où trouver le temps de réaliser ces œuvres ? ) : celle ci est juste plus inhabituelle .<br /> <br /> Merci pour tous ces articles.<br /> <br /> PS : au fait, si vous changez d'avis ! Ah , non.....<br /> <br /> PS 2 : j'ai oublié de vous souhaiter une belle journée
Répondre
V
un beau travail de broderie au ruban ... magnifique <br /> <br /> violine
Répondre
G
Quelle finesse ! C'est ravissant.
Répondre
B
Absolument magnifique! J'adore!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 488
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité