Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
23 juin 2023

Pour ma reine de Saba

 

Balkis 01

 

Un étonnant marquoir brodé par Hannah Stears en 1792

Il représente la reine de Saba à la cour du roi Salomon

Balkis 02

pour le voir en détail : clic

 

Le nom arabe de la reine de Saba est Balkis

 

Et ce billet , je l'écris pour ma Balkis

ma Balkis

elle est partie hier, elle avait 17ans et demi

et ma maison, mon jardin,

et surtout mon coeur sont tellement vides,

j'ai tellement de chagrin.

 

Elle a parfois pointé le bout de son museau sur ce blog,

et tous les samplers que j'ai brodés gardent sa trace,

ils ont tous quelque part un de ses poils soyeux entortillé dans mon fil

avec sa manie de s'installer sur mes genoux,

juste sous le tambour à broder.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
17 ans et demi d'amour inconditionnel, de tendresse et de bonheur partagé. Je comprends votre peine et je la partage. <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
F
Elle a été heureuse et bien chouchoutée avec toi. Tu as plein de bons souvenirs qui vont t’aider à surmonter ton immense chagrin. Je pense fort à toi et garde un souvenir ému de sa petite frimousse 🥰
Répondre
N
Je comprends et partage ta peine. C'est tellement difficile. Courage ! Douces pensées.
Répondre
B
Bonjour Meriem, je me rallie à votre peine et vous envoie toutes mes plus sincères pensées de soutien pour cette épreuve qui vous laisse un très grand vide. <br /> <br /> Beau marquoir en hommage à Balkis.<br /> <br /> Courage.
Répondre
E
Bonjour Meriem, <br /> <br /> Toute ma sympathie vous accompagne.<br /> <br /> En fermant les yeux, elle est là sur vos genoux et partout... <br /> <br /> car elle vous habite.<br /> <br /> Tout cordialement<br /> <br /> Evita
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 153
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité