Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
29 août 2017

Anna Thies 1859 - 1

  

Anna Thies 1859 01

 

J'ai cédé au charme de la célébrissime

 

Anna Thies 1859

 

Un adorable sampler aux couleurs si douces

brodé en SAL sur le forum des marquoirs

.... sauf que mes co-saleuses ont terminé

et que je suis très en retard  :siffle:

  

  

J'ai quand même fini mes lignes d'écriture

Anna Thies 1859 04

 

  

et je commence les jolis motifs de Berlin aux 1000 couleurs

Un bel oiseau

Anna Thies 1859 02

 

 

Et un mignon chaton avec sa pelote de laine

Anna Thies 1859 03

 

Brodé sur une Zweigart 16 fils

avec les fils DMC conseillés.

  

  

  

On trouve beaucoup de chats sur les samplers,

alors juste pour le plaisir des yeux, en voici quelques uns.

(un clic sur l'image pour voir le sampler en entier)

 

Le classique chat rayé de Rachel Reeve 1824

Anna Thies 1859 08

 

  

La chatte tricolore  de Suzanne Fuller

Anna Thies 1859 05

 

  

Le chat rouge de colère de Hannah Brew 1822

Anna Thies 1859 07

 

  

Le chat moutonneux de Cathy Stokes 1863

Anna Thies 1859 06

 

  

Et le drôle de chat perché d'Elizabeth Watts 1829

..... à moins que ce ne soit un hibou , j'ai un doute :hihihi:

 

Anna Thies 1859 09

 

  

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore tous ces petits matous !!
Répondre
P
ton marquoir est superbe. Merci pour la série de chats, tous bien différents. Belle soirée.
Répondre
J
Joli petit chat et comme dit MC un petit air vieillot. Je suis une inconditionnelle des chats. Amusant ces trois chats. Bon allez je pense que je ferai...un jour...Ouh là si on avait autant de vies qu'un chat....Bonne continuation Meriem...
Répondre
J
Je l'ai brodé et fait encadrer depuis quelques années. C'est un de mes préférés.
Répondre
M
moi dès qu'il y a un minouche en plus brodé avec autant de délicatesse je fonds , alors retard ou pas je m'en moque, cet ouvrage sera parfait je n'en doute pas un seul instant
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité