Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
9 septembre 2017

LP 1907

  

LP 1907 02

  

L'envie de faire un petit cadeau ?

alors on cherche une marquette

qui puisse facilement se décliner en coussin à épingles

ou en petite pendouille de porte.

 

 

On met les initiales de celle à qui on le destine

et on met l'année du petit cadeau.

LP 1907 01

    

  

On en profite pour utiliser un joli fil changeant,

de ceux qu'on n'a pas souvent l'occasion d'utiliser

quand on brode des reproductions de samplers.

LP 1907 04

brodé en 1/1 sur une Zweigart 14 fils

avec "Escale à Samarkand" de Secret de Capucine

 

 

Sur sa petite marquette,

LP a brodé tout ce qui fait la raison d'être des marquoirs :

les lettres et les chiffres bien sûr,

2 petits motifs décoratifs .... .....

 

LP 1907 05

    

 

Et pas moins de 4 belles frises 

avec leur angle sur ce tout petit modèle !

 

LP 1907 03

  

  

 

A vous maintenant d'interpréter à votre façon

la petite marquette de la discrète LP.

    

Bon week end à toutes et tous.

  

  

  

La grille a été envoyée dans une newsletter à toutes les personnes abonnées

(et pas de façon "anonyme")  aux news et aux articles de mon blog.

Si vous ne l'avez pas reçue, sans doute votre inscription n'était-elle pas complète,

ou peut être votre adresse mail a-t-elle changé,

alors réinscrivez vous de façon à être prêt(e) pour la prochaine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour madame, je découvre par ce soir votre blog avec cette ravissante marquette. Je me demandai s'il était encore possible de la recevoir ? Si oui j'en serai ravie, si non avec regret tant pis.
Répondre
M
bonsoir, je suis nouvelle et viens de découvrir votre petit marquoir LP1907. Comment puis je me procurer votre grille ? Dans l'attente de vous lire, passez de bonnes fêtes. Bisous Sylvie
Répondre
J
Bonjour je suis abonnée et je n'ai pas reçu cette jolie grille.J'aime beaucoup vous lire, vous nous racontez à chaque de belles histoires sur les personnes qui ont broder ou fait des choses merveilleuses.Mille merci , continuer à nous faire voyager à travers le temps grâce à ces jolies broderies que j'adore .
Répondre
M
Bonjour meriem.<br /> <br /> J'ai terminé ma version j'ai modifié les initiales et la date.<br /> <br /> C'est pour ma fille Émilie.<br /> <br /> merci encore
Répondre
E
Adorable, un grand merci ! J'aime beaucoup la version mini en fil nuancé !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité