Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
9 juillet 2016

Nathalie Domaison 1888

 

Nathalie Domaison 1888 - couleur tourterelle 01

 

Une petite pause marquette

au milieu des ouvrages de longue haleine

 

la marquette de 

Nathalie Domaison, en 1888

 

 

Brodée en 1/2 sur une toile Zweigart 16 fils Raw Linen

Nathalie Domaison 1888 - couleur tourterelle 06

 

et pour éclairer cette toile un peu sombre

une soie rouge très lumineuse du Ver à Soie

le numéro 944

Nathalie Domaison 1888 - couleur tourterelle 05

 

 

L'original

Nathalie Domaison 1888 - couleur tourterelle 02

 

 

Pour une raison inconnue, un motif en bas a été défait

mais sans doute longtemps après que Nathalie ait brodé sa marquette,

car les points avaient bien marqué la toile, et il a été facile de le reconstituer.

Nathalie Domaison 1888 - couleur tourterelle 03





 Les abonnées à la newsletter trouveront cette grille

dans leur boîte mail ;-)

Nathalie Domaison 1888 - couleur tourterelle 04

Bon week end,

et bonnes vacances  à celles qui ont choisi juillet :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, love your beautiful work. I have subscribed to the newsletter but have not received the grid in my mailbox. I would love to stitch this. Can you please help. Many thanks<br /> <br /> Annette
Répondre
M
Je brode depuis très longtemps Je connaissais bien votre blog mais me suis abonnée depuis peu . Je regrette d avoir tant tardé j adore les marquettes et celle ci m aurait bien plu !!! Tant pis pour moi je me console et regardant tout ce que vous faites sans jamais lasser MERCI
Répondre
S
je viens de découvrir ce blog qui m'enchante. Et ce petit rouge est émouvant et superbe
Répondre
N
Je suis tombè dans votre blog par hasard et viens de m'inscrire à votre newsletter. Ce merveilleux ce que vous faites. J'ai parcouri quelques pages et chaque travail est une merveille. Je vais continuer à vous suivre. A' bientôt<br /> <br /> Nadia
Répondre
T
Super charmante !!! Merci pour la grille ! Faut que je rattrape mon retard de Meriem's samplers et que je l'attaque
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité