Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
23 juillet 2016

Margaret W Brown 1838 - 1

 

Margaret W Brown 1838 - Couleur tourterelle 01 1

 

Un nouveau SAL a commencé sur le forum des Marquoirs,

le petit marquoir de



Margaret W Brown, 1838



Une grille de Mylady's Needle

dont voici l'oiginal

 

Sarah w brown 1838 original

 

 

 

J'ai choisi de le broder en 1/2 

sur une toile 15 fils Graziano légèrement vert amande.

Margaret W Brown 1838 - Couleur tourterelle 01 2

 

 

Avec un mélange de cotons à ma façon pour essayer de me rapprocher de l'original, 

les couleurs préconisées par Mylady's Needel étant beaucoup plus vives.

 

Margaret W Brown 1838 - Couleur tourterelle 01 5

 

 

 

Margaret W Brown 1838 - Couleur tourterelle 01 4

 

 

 

La grille de Margaret W Brown est difficilement trouvable, sinon aux US

Par contre si ce bouquet vous tente, vous trouverez chez Casacenina

le sampler de Sarah H Brown,  la soeur de Margaret,

la seule différence est que Sarah a préféré broder des oiseaux au lieu des étoiles bleues.

 

 

Margaret W Brown 1838 - Couleur tourterelle 01 3

 

 

Bon week end à toutes et tous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!
Répondre
T
Elle est bien mignonne, la petite Margaret !
Répondre
H
Tes couleurs sont si jolies.
Répondre
V
Je te l'ai déjà dit, c'est doux et féminin.<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
B
Très très beau, un goût très sûr!! Bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité