Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
1 mai 2016

Mary Peacock sampler - 2

 

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 2-1

  

Mary Peacock

Mon premier quaker avance bien

Le premier, mais sûrement pas le dernier,

tellement ces motifs sont agréables à broder,

c'est très reposant un quaker.

 

 

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 2-3

 

 

Brodé en 1/2 avec un mélange à ma façon de soies du Ver à Soie

 

 

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 2-4

 

SAL quaker en cours sur le Forum des Marquoirs.

 

Mary Peacock sampler - Couleur tourterelle 2-2

 

 

 

Dans les jardins du pays nantais,

les petits matins sont froids en ce moment,

et le muguet reste blotti dans ses feuilles couvertes

d'un petit givre matinal.

Mais contre un mur, juste derrière le pied de la treille, 

je vous ai quand même trouvé un brin

ayant une clochette ouverte,

et je vous l'offre.

Photos prises ce matin dans mon jardin 

 

1r mai

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Admirable choix des couleurs l'original a certaines teintes bien trop vivent!<br /> <br /> Un quaker magnifique ,tu avances a grand pas ,la finition est proche,une nouvelle joie a l'horizon.<br /> <br /> Belle journée a toi<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolis coloris bien harmonisés. J'adore ta toile...Bonne continuation
Répondre
I
Quel joli SAL. Les fils sont splendides. Et merci pour le muguet. <br /> <br /> Notre week-end était tellement chargé qu'on n'a pas pu s'arrêter pour s'en offrir un brin.<br /> <br /> Belle journée à vous.
Répondre
A
Une merveille cet ouvrage aux si belles teintes !<br /> <br /> Et la Nantaise que je suis te remercie pour ce brin de muguet Nantais <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Broder chez les quaker était peut une continuité de la méditation et de la prière silencieuse, voilà peut etre pourquoi ces motifs sont si reposant....<br /> <br /> On va attendre encore quelques jours pour le muguet ici aussi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 220
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité