Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
16 mars 2014

Greek sampler 1828

 

Greek-sampler-1828-1-1

 

The Traveling Stitcher, vous connaissez ?

Cette créatrice n'a pas encore énormément de modèles

à sont catalogue mais ils sont très variés et originaux,

.... et ils me tentent pratiquement tous.

 

Ainsi, elle nous propose un adorable

marquoir grec de 1828 .

Un marquoir inachevé, aux couleurs bien acidulées,

que nous sommes deux à broder 

sur le forum des marquoirs.

 

 

 

Greek-sampler-1828-1-3

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'adoucir un peu les couleurs,

(ce qui ne m'empêche pas d'être complètement sous le charme

de la version vive de ma co-saleuse)

 

Greek-sampler-1828-1-4

Une des choses qui m'a fait craquer pour ce modèle, c'est cette

 petite frises aux roses pleine de fraîcheur.

 

 

 

 

Greek-sampler-1828-1-2

 

Brodé sur une toile 16 fil Permin Lambswool

brodée en 1/2 avec des soies d'Alger du Ver à soie.

 

 

Pour voir l'original, c'est ICI,

sur le blog de The travelling Stitcher.

 

et si vous aimez ses modèles, vous pouvez les trouver ICI.

Bon dimanche ensoleillé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo... j'aime beaucoup!<br /> <br /> A le voir comme cela, je regrette de ne pas m'être lancée dans "l'aventure".
Répondre
B
Tiens,tiens des couleurs auxquelles je ne m'attendais pas chez toi! Bises
Répondre
M
Ce sampler est superbe, j'aime le contraste des couleurs, cela donne envie de se lancer ! <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
E
j'adore ce petit sampler<br /> <br /> le coté enfantin, ton choix de couleur;<br /> <br /> il est mimi tout plein.<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Che bei colori brillanti! Splendidi tutti i tuoi samplers!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 504
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité