Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
5 janvier 2013

Marie L. Marty, âcée de 9 ans

 

Marie_L_Marty_01

 

Une toute petite marquette terminée l'année dernière ...

mais le 31 au soir, trop tard pour figurer sur la récap 2012

 

Marie L.   Acée de 9 ans 

 

marie_l_marty_02

 

Les petites marquettes sont l'occasion de tester de nouvelles toiles :

ici j'ai essayé un coloris rose-gris de Gander (en 15 fils).

L'occasion aussi de broder avec des fils changeants

que j'ai peu l'occasion d'utiliser pour les vieux marquoirs :

Soie Gloriana Aubergine et Seaweed

 

Marie_L_Marty_03

Un peu distraite notre Marie L

Acée au lieu d'âgée

J'ai fidèlement reproduit l'erreur bien sûr :-)

 

 

Et voici l'original brodé par la petite Marie

Marie_L_Marty_04

 

 

Newsletter n°3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe marquette Meriem , MERCI beaucoup pour ce cadeau que j’apprécie beaucoup ! désolé de ne pas être passé plus tôt te rendre visite :(
Répondre
J
C'est magnifique ! J'aimerais aussi avoir la grille , si c'est possible . Merci beaucoup . Juliette .
Répondre
B
C'est très joli cet couleur de fils! Merci beaucoup!<br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Oh vraiment très joli ! j'aime beaucoup la version " bleu" une petite merveille cette couleur !<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ps : je me suis abonnée à ta neews au moins 6 ou 7 fois et jamais aucune parution sur mes mails ... quel dommage ....
Répondre
L
Quelle petite merveille que tu as brodé là !!! merci ma Meriem pour cette sublime marquette que je broderai avec amour.Bisous ma douce Amie .Brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité