Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
30 décembre 2012

Exit 2012, Bonjour 2013

 

annee_2013

 

Avec deux petits jours d'avance,

je vous souhaite à toutes et tous 

une merveilleuse année 2013

Qu'elle ne vous apporte que du bonheur,

de belles surprises

.... et de magnifiques broderies.

 

 

Traditionnellement, on fait le bilan de l'année qui s'achève

et des projets pour l'année à venir.

 

Commençons donc par les finis de l'année 2012

 

Trois grands marquoirs anciens  

2012_2

James Wilson 1828 de l'Halsmere Museum, Virginie Grimoux 1845 , Adelaïde Sestil 1828 

 

Les reproductions moyen format

2012_4

Sarah Ann Carr 1859 gille perso, Ann Gould 1821 , Exercice d'écolière 1888 , RHV Sampler revue SANQ, Melicent Turner 1808 de LHN

 

 

Mes grilles, reproduction de petites marquettes anciennes

2012_01

Marinette 1926,  Marie Leinet 1883,  Anonyme 1907,  Andrée de Madrille 1914,  Anonyme  aux bouquets,  Am I not your sister

 

 

et enfin les modèles contemporains

2012_3

Birds of a feather de Brenda Gervais, Jenny Bean de Shakspeare Peddler, Black miniature sampler de Virginie Menzildjan, et une adaptation perso de Mom and me de Midsummer Night Designs

 

 

 

Il y a aussi une autre "réalisation" qui a bien occupé ma fin d'année 2012,

c'est la mise en place d'un nouveau forum,

entièrement consacré

aux marquoirs et samplers

 

banniere_forum

 

J'espère que de nombreuses passionnées viendront

nous rejoindre tout au long de cette nouvelle année.

 

 

 

 

Passons enfin aux projets 2013

Plusieurs d'entre eux font partie des  SAL proposés sur ce nouveau forum justement

 

Le Margret Cottam 1806 de  LaDDA ,

SAL prévu en janvier

Mais j'ai adapté la grille, trouvant la version de LaDDA(ci dessous) trop "précieuse".

 2012_6

 

 

Hortense de Frocourt 1887 à Cabourg, SAL prévu en avril

 

Hortense_01

 

 

  

Zarafa (modèle de la revue SANQ) SAL prévu en Juin

 

Marie Lucie 1920 de Muriel Brunet, SAL prévu en Juillet

2012_5 

 

Et le beau cavalier italien qui sera ma broderie porte bonheur du 1er janvier

2012_8

 

 

J'ai aussi l'intention de reproduire le marquoir de Thérèse Barral

dont voici .... juste un petit bout, pour entretenir le mystère 

2012_7

 

 

Enfin j'aimerais bien trouver un peu de temps

pour la belle Anne Auriol, en SAL ou en solo 

anne_auriol

 

 

Je sais, cela fait beaucoup de choses, trop peut être,

on verra bien, on a le droit de rêver ...

 

et puis comme tous les ans, des coups de coeurs

et de nouvelles envies viendront certainement

bousculer ce beau programme

 

Merci pour toutes vos visites et vos petits mots si gentils

A l'année prochaine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohlalaaa que de beaux projets !<br /> <br /> le Margret Cottam 1806 est très très beau ! peut-on encore s'inscrire au SAL ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Coucou Meriem....<br /> <br /> Petite Tourterelle...<br /> <br /> Tous très Beaux....<br /> <br /> Rhoooo....Et le Beau Cavalier Italien....<br /> <br /> Qu'il te porte-bonheur ***<br /> <br /> Avec Lui...Je t'offre Tous Mes Voeux<br /> <br /> De Bonheur, Santé, Prospérité<br /> <br /> Et toutes tes petites croix terminées<br /> <br /> Pour la nuit de Noël 2013 x x x<br /> <br /> Merci pour la Marquette.....<br /> <br /> Je te fais signe lorsqu'elle est terminée<br /> <br /> Sûre avant Noël////Hiiii.....<br /> <br /> Douce Soirée X X X
Répondre
B
Je ne sais pas si tu arriveras à garder ton programme pour 2013 mais en tout cas, tu peux être fière de toi pour 2012. Tout est somptueux!!!
Répondre
F
oOOOOOOo que de merveilles!<br /> <br /> impressionnant!<br /> <br /> belle fin de journée et encore une très belle année!
Répondre
M
Buon Anno, Bonne Année!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité