Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
23 décembre 2012

Mathilde Duforest 1867 - 1

 

Mathilde_duforest_1_01

 

Il y a plusieurs de mes petites pensionnaires

que je ne vous ai encore jamais présentées.

 

C'est le cas de la jolie Mathilde Duforest

 

Mathilde la petite étourdie, 

qui oublie des lettres, 

ou qui les inverse : a b c d e g f ....

et qui sème plein de petites erreurs dans ses frises.

 

Mathilde_duforest_1_05

 

Pour voir le marquoir original,

allez chez Mand qui mène ce SAL

 

 

Mathilde_duforest_1_02

 

Toile Gander 15 fils brodée en 2 sur 1

avec la merveilleuse soie Gloriana Schoolhouse Red

Chaude, profonde, idéale pour les marquoirs rouges

 

 

Mathilde_duforest_1_04

La petite Mathilde et moi même vous souhaitons 

une très belle fête de Noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très joli ce marquoir. Je le brode aussi.<br /> <br /> Je découvre votre joli blog avec plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Merry Christmas!
Répondre
C
Encore un joli marquoir.<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Superbe ! Comme à chacune de mes visites, je me régale !<br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Un superbe rouge,un superbe ouvrage!Joyeux Noël,Meriem!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité