Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
15 novembre 2011

Spirit of Vierlande de Long Dog Samplers - FIN

 Spirit_of_Vierlande_III_1

 

 Je ne voulais pas que l'année se termine sans avoir mis un point final à l'un des mes "monstres" en cours.

 Voici donc le Spirit of Vierlande  terminé

c'est un modèle de Long Dog samplers

   

 Spirit_of_Vierlande_III_2

 Il avait été commencé en Mai 2010  

 

 Spirit_of_Vierlande_III_4

Ce type de sampler est traditionnellement travaillé en noir,

mais là j'ai choisi de lui donner un peu de couleur

DMC 924 et 502

  

Spirit_of_Vierlande_III_9

  Brodé sur de l'étamine Lugana 10 fils,

en 1 fil sur 1 fil .
 
 
Spirit_of_Vierlande_III_6

 

 

 Spirit_of_Vierlande_III_3

Voilà donc la fin d'une jolie aventure

.... quel monstre vais-je commencer maintenant ?  

 

Spirit_of_Vierlande_III_5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour superbe travail je voulais savoir où trouver la grille ? Merci d'avance
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité