Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
19 novembre 2011

Petits bonheurs

 

chale_01 

 Une belle fin de semaine ensoleillée

Un magnifique châle tricoté

Un nouveau numéro de SANQ

    ....

      tout va bien

  

Le petit bonheur de la semaine ?

La surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres

cette splendeur,

 ce châle tricoté par Cemavi,

aussi douée aux grandes aiguilles

qu'avec son aiguille à broder 

 Chale_2

      Mon APN veut absolument que ce châle soit bleu 

alors qu'il est d'une couleur violine fanée que j'adore,

et qu'on croirait faite pour moi.

chale_3  

      Des millions de merci ma Sophie

toute en gentillesse et générosité.

 

Et puis hier soir, ma boîte aux lettres m'a offert un deuxième petit bonheur

le tout dernier numéro de la revue Sampler and Antique Needlework

 et là j'ai tout de suite su que ce sampler,

j'allais le faire, je devais le faire

très bientôt, très vite !

 C'est le Margaret Jane Leadbitter 1846

Salomon_01Photo SANQ

 La revue propose un long article (en anglais bien sûr) illustré de nombreuses photos de samplers représentant le temple du roi Salomon.

Je ne connaissais pas du tout ce motif, une magnifique découverte.

 Si ce modèle vous tente

vous pouvez vous le procurer ici

  

Balkis_19_11_11

 

 

et comment ne pas le broder

avec ma petite Balkis sur les genoux

   ...

Balkis 

le nom arabe de la Reine de Saba 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité