Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
1 août 2011

Le Marquoir de Justine - 2

Justine_3_1

  

J'ai avancé vaillamment sur mon Marquoir de Justine

 C'est un tel plaisir  de le broder que la difficulté n'est pas de s'y mettre ....

mais de s'arrêter

 

Un poirier,

et des chiens aux pattes rouges  

 Couleur_tourterelle_1

 

Un bouquet,

des chiens aux pattes bleues,  

et tous ces oiseaux, omniprésents sur ce marquoir

 Justine_3_2

  

J'ai eu un petit coup au coeur en regardant ma toile, une fois la date brodée

 Justine_3_3  

Mince !!!!  je n'ai pas brodé le B de Novembre !

 mais à y regarder de plus près ... non non ... c'est juste .

c'est notre petite Justine qui s'était trompée   

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité