Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
19 août 2011

Marquoir 1770

Marquoir_1770_02

 

En juin dernier,

le très interessant  blog Needleprint 

proposait de gagner la grille d'un charmant petit marquoir allemand.

Simple, naïf, avec plein de petits animaux  ..... tout ce que j'aime

 Et pour une fois, j'ai eu de la chance, j'ai fait partie des gagnantes .

 

Alors pour mes vacances (qui se terminent hélas),

plutôt que de rattraper mon retard sur mes différents SAL ,

 je me suis offert ce petit cadeau :

 

broder ce marquoir de 1770

 

1770 ! .... je ne crois pas en avoir brodé d'aussi ancien

 Couleur_Tourterelle_2

 

J'ai voulu respecter les couleurs de l'original

tout en modifiant légèrement les tonalités pour que cela corresponde plus à mes goûts.

 

C'est un joyeux mélange de Crescent Colours, de Gentle Art, de Weeks dye works et de DMC .... pas de jaloux ,

le tout brodé sur de la Gander nacrée 15,5 fils.

 

Je ne suis pas trop mécontente d'avoir fini mon devoir de vacances 

 Marquoir_1770_01

  

Et encore un grand grand merci à Jacqueline 

pour m'avoir permis de broder ce petit bijou

dont voici l'original

Marquoir_1770_04

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité