Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
8 janvier 2022

Marquette au canari

  

marquette au canari 10

 

Et voilà, l'ouvrage du premier janvier est terminé.

Depuis l'année dernière, j'ai décidé que le traditionnel

ouvrage du premier janvier

serait pour moi un petit coussin à épingles

destiné à m'accompagner toute l'année.

 

La marquette au canari

va donc remplacer

la marquette rouge de V. Hamel 1868, brodée l'année dernière

marquette au canari 05

 (CLIC)

 

L'original est très simple et rustique

brodé en coton sur canevas

pas de nom ni même d'initiales mais juste une date : 1917

marquette au canari 01

  

J'ai adapté le modèle en changeant la date 

pour bien marquer qu'il s'agit de mon coussinet 2022

et en rajoutant mes initiales

marquette au canari 03

   

Brodé en 1/1 sur une toile Zweigart 14 fils

avec des DMC

Insta 2022 002

  

Après un an de bons et loyaux services

V Hamel va maintenant prendre une retraite bien méritée

dans mon panier à coussinets

marquette au canari 02

 

Et si vous voulez vous aussi broder la marquette au canari

vous pouvez télécharger la grille

sur la page de Couleur Tourterelle : ICI

 

Bon week-end à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli petit marquoir!
Répondre
N
Jolie première broderie, joliment colorée...<br /> <br /> Merci pour le cadeau, belle journée, bises
Répondre
J
jolie première broderie!<br /> <br /> encore belle annéée 2022<br /> <br /> bisous josie
Répondre
C
Merci pour le cadeau Bon dimanche Bises
Répondre
M
Un charmant petit coussinet . Merci pour la grille . Bon Dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 153
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité