Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
18 mars 2017

Rose Vrignaud 1858 - 1

 

Rose Vrignaus 1858 - 1 3

  

Et voilà, je vous avais dit la semaine dernière

que j'allais vous présenter la petite française

de mon quatuor 2017, 

la voici :

  

Rose Vrignaud 1858

  

Rose Vrignaus 1858 - 1 4

  

  

Brodé en laine, comme l'original

J'ai essayé cette fois les laines Aurifil.

Moins jolies et moins solides que les laines Gentle Art 

que j'avais utilisées pour Lillias Davidson,

mais tellement plus faciles à se procurer !

En 1/2 sur une toile Zweigart 14 fils

Rose Vrignaus 1858 - 1 1

  

C'est un marquoir ancien que j'ai acheté il y a quelques mois,

dans un état lamentable, une véritable ruine,

entièrement dévoré par les mites.

Quel plaisir que de retrouver sa fraicher et sa vigueur.

  

Rose Vrignaus 1858 - 1 2

  

J'avais décidé, pour changer un peu, de commener par broder

toute la frise d'un coup !

ouffff.... ce fut long !  :hihihi:

Enfin sont arrivés la frise bleue et les bouquets.

Au tour du grand autel central maintenant, et sa belle arcade fleurie  :yééé:

  

Rose Vrignaus 1858 - 1 5

  

Bon week end tout le monde 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli travail<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
L
Très jolie Meriem ! et ces couleurs toutes vives et toutes fraiches vont à ravir à cette petite Rose .... vivement la suite !!!
Répondre
P
Tu t'es bien amusée avec le tour... Très jolies ces couleurs vives Bonne continuation et belle semaine.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Quelle patience mais la récompense est au bout ! ! <br /> <br /> Jos
Répondre
E
Très belle petite Rose ! Les laines rendent superbement, il faudra que j'essaye un jour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 122
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité