Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
4 juin 2011

Spirit of Vierlande de Long Dog Samplers - 2

Spirit_of_Vierlande_II_1

 

Voilà où j'en suis de mon Spirit of Vierlande.

 

Je le brode avec Neige

Nous nous donnons l'objectif à tour de rôle, tous les 15 jours

J'apprécie beaucoup cette façon de broder en duo. 

 

Spirit_of_Vierlande_II_3

 

 Spirit_of_Vierlande_II_2

 Si vous voulez voir ce que ça donnera une fois terminé, c'est ici

  

 

Un jardin recelle plein de discrètes merveilles

pour peu qu'on fasse attention où l'on met le pied,

ainsi cette forge de grive que j'ai découverte hier

 forge_de_grive

 Une belle pierre sur laquelle la grive frappe l'escargot pour briser la coquille et pouvoir ainsi déguster le malheureux gastéropode. ( clic )

 

Entre la grive et la sécheresse,

les pauvres escargots ne sont pas à la fête chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité