Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
14 mai 2022

Rockabilly sampler

  

 

Allez ... On clique sur la vidéo,

et on écoute d'abord

 

  

  

Ca y est, vous avez bien le rythme dans la peau ?

 

Alors si vous voulez voir les premiers danseurs de rockabilly

de toute l'histoire de l'humanité,

cliquez maintenant sur ce lien :

  

Adam et Eve

 

a2

  

  

  

  Les voilà au calme

rockabilly sampler 01

 

rockabilly sampler 02

Désolée de ne pas mettre le lien, je ne le retrouve pas

Je pense que ça vient d'une salle de vente.

 

C'était mon  billet clin d'œil de ce samedi matin ensoleillé !

J'espère que ma petite animation a marché

sur vos appareils respectifs

Bon week-end à toutes et tous

rockabilly sampler 01 bis

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà, ça donne le rythme pour broder 🤣
Répondre
A
Très amusant!!!!
Répondre
N
Quand j'ai vu apparaître la photo dans la news, je me suis bien demandé où tu voulais en venir.... Et quel rapport avec la broderie ? Cogitations matinales accompagnée d'un bon rockabilly, ça met en forme ! Merci. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
A
😂😂😂💃🕺entrons dans la danse et toujours de bonne humeur : un vrai moment de bonheur ! Merci beaucoup Meriem pour ce petit billet. Bon week-end à toi.
Répondre
D
Trop drôle, quelles gesticulations !!. Tu me paraît en pleine forme. Merci pour cet agréable billet. <br /> <br /> Toujours un plaisir de te lire<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Dany
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 086
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité