Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
7 novembre 2020

Caroline Alder 1827 - 2 et FIN

 

Caroline Alder 1827 2 01

  

Je vous avais montré ICI quelques photos du début

 

de Caroline Alder 1827

(NeedleWork Press)

et le voici donc terminé.

 

Si vous n'êtes pas allergique au 1/1

je vous conseille cet adorable sampler

très agréable et distrayant à broder

Caroline Alder 1827 2 06

 

En majorité en 1/1 donc sauf la frise du haut et quelques animaux

comme ce chien noir et cet oiseau vert par exemple

Caroline Alder 1827 2 04

 

  

La treille court sur les murs de la maison de briques.

Caroline Alder 1827 2 02

 

Brodé sur une Zweigart 12 fils

avec un mélange à ma façon de soies Gloriana et CC

plus ou moins inspiré des fils préconisés.

Caroline Alder 1827 2 03

 

Caroline devait avoir des origines flamandes

si l'on en croit ce motif inspiré de celui de la vierge de la Liberté

(on en avait parlé ICI)

sauf que Caroline a remplacé le chapeau .... par des oiseaux !

Caroline Alder 1827 2 05

 

Merci pour vos gentils commentaires si encourageants 

sur mon billet de cette semaine.

Le grand ménage des abonnées à fait du bien !

Le nombre de réinscriptions est minuscule par rapport à ce que j'avais avant

vraiment minuscule !

et bizarrement .... ça me rassure.

J'ai moins l'impression d'écrire dans une immensité silencieuse.

Ecrire à un micro-groupe de personnes vraiment intéressées

va, je l'espère, davantage me motiver.

 

Bon week end à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, c'est vraiment magnifique !! j'adore !!! je ne suis pas allergique au 1 fil, mais hélas, mes yeux si... il me faudrait un temps infini pour réaliser ce marquoir... dommage, il est vraiment superbe...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
P
Je rattrape mon retard... J'aime beaucoup ce marquoir il est très joli, surtout la collection d'animaux que nous pouvons voir. belle soirée.
Répondre
V
Merci de nous faire découvrir et expliquer ces magnifiques marquoirs.
Répondre
U
Un ouvrage magnifique avec de nombreux détails, un grand bravo ! Bonne fin de semaine ! Faby
Répondre
P
Quel sacré ouvrage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité