Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
17 octobre 2020

Caroline Alder 1827 - 1

 

Caroline Alder 1827 1 01

  

Quelques photos de mon ouvrage en cours :

 

Caroline Alder 1827

(de NeedleWorkPress)

Un adorable petit sampler qui me tentait depuis longtemps

 

Un sampler essentiellement brodé en 1 sur 1

à part la frise en haut brodée sur 2 fils

ainsi que 2 ou 3 petits animaux en bas.

Caroline Alder 1827 1 02

  

Un berger avec ses moutons et ses vaches 

qui broutent sur une amusante pelouse rayée.

Caroline Alder 1827 1 03

 

Berger accompagné bien sûr de son fidèle .... chat de berger !

Caroline Alder 1827 1 04

Brodé en soies Gloriana et CC, sur une toile Zweigart 12 fils

  

Bon, j'vous laisse, je retourne à mon aiguille,

il est vraiment trop plaisant à broder ce petit sampler,

je vous le recommande (on le trouve ICI par exemple)

Bon week end à toutes et tous.

  Caroline Alder 1827 1 05

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon !
Répondre
A
Cet article m'a complètement échappé...Très bel ouvrage! Bonne journée!
Répondre
C
Adorables ces petits personnages et puis un chat de berger c'est une première ! ... un régal pour nous aussi aurevoir
Répondre
J
Adorable ce petit sampler!j'aime aussi les couleurs!<br /> <br /> Bonne broderie!bisous josie
Répondre
O
C'est vraiment charmant, j'aime bien ces textes brodés.... Bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité