Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
5 septembre 2020

Léonie Demonfort

  

Leonie Demonfort 01

  

Voici la petite marquette de

Léonie Demonfort

interprétée de deux façons.

 

Commençons par l'original

en laine sur canevas

Leonie Demonfort 05

Vous pouvez remarquer que Leonie a eu un petit souci :

pas assez de place pour écrire tout son nom.

Mais c'est pas grave, elle a rajouté les deux lettres manquantes au dessus ;-) 

  

Les couleurs ont été très abimées par le soleil,

seul le rouge a bien résisté,

mais on voit  à l'arrière combien les autres couleurs

étaient beaucoup plus vives.

Leonie Demonfort 04

  

J'ai d'abord eu envie de le broder en laine aussi,

et avec des couleurs vives.

Leonie Demonfort 06

  

Brodé en 1/2 sur une Zweigart 14 fils

Leonie Demonfort 07

  

Et voici la deuxième version aux couleurs plus fanées

et brodée avec des cotons ombrés,

en 1/1 pour en faire un coussin à épingles.

Leonie Demonfort 03

  

Leonie Demonfort 02

  

 Finalement je préfère la version vive en laine,

elle a plus de présence et de caractère.

Et vous ? laquelle préférez-vous ?

  

Bon week end à toutes et tous.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien les deux !!
Répondre
A
Je préfère la version fanée...Bonne soirée
Répondre
C
Quelle jolie marquette !
Répondre
D
J'ai un coup de cœur pour la version vive ! j'aime le teint mat rendu par la laine ..
Répondre
N
La première est pleine de peps, et cela lui donne beaucoup de présence, mais je préfère par goût personnel les couleurs fanées, qui lui donnent un caractère intemporel...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 063
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité