Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
25 juillet 2020

1800 gift pincushion

 

1800 gift pincushion 1

  

Une grille qui attendait dans mon stock depuis des années

et puis .... l'envie subite de la broder !

 

Un très simple mais très élégant temple de Salomon

sur un petit coussin à épingle.

1800 gift pincushion 2

 

Modèle proposé par The Scarlet Letter.

     

Brodé en 1/1 sur une toile 12 fils

avec des fils GA et CC.

1800 gift pincushion 3

  

Personnalisé avec l'année et avec les initiales

de la personne pour qui il a été brodé.

1800 gift pincushion 4

 

Il y avait un alphabet en plus sur la grille, tout en bas,

mais je trouvais qu'il était bizarre,

et comme le modèle ne montre pas l'original, je me suis demandé

s'il n'avait pas été rajouté par la dessinatrice.

Bref, à tort ou à raison, je l'ai zappé.

Marre de tous ces modèles qui ne montrent pas l'original ! a11

 

  

Très bon week end à toutes et tous.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe ! Le temple de Salomon ressemble un peu à Westminster... :)
Répondre
N
Superbe, !! j'aime beaucoup ce pique-épingle, vraiment charmant...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
P
J'aime beaucoup. Il et superbe ce pique-épingle, et je pense que tu as bien fait de ne pas broder l'alphabet. Belle soirée.
Répondre
A
C'est un joli pique-épingles! Bon weekend! Florence
Répondre
G
Très jolie comme cela ce petit coussin c'est quoi l'histoire du temple de Salomon? j'aime beaucoup avec la belle phrase il n'y a peu être pas d'original peut être simplement un modèle juste comme cela bon dimanche bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité