Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
6 avril 2020

Zoé Elie 1842

 

Zoe Elie 1842 06

  

En ces temps de confinement et d'angoisse,

j'ai connu une petite baisse de moral jeudi dernier.

Mais heureusement je me suis souvenue que la veille,

j'avais reçu un mail me signalant qu'il existait

un remède miracle anti-baisse de moral.

Le nom de ce remède ? 

   

Le   Zoé Elie 1842

un remède offert sur le site de la pharmacie des brodeuses : Reflets de Soie

Clic

 

Zoe Elie 1842 03

   

Remède aussitôt commandé et aussitôt auto-administré.

Le traitement dure 4 jours, le goût est subtil et délicieux,

texture soyeuse, couleurs délicates.

Bref, un vrai remède plaisir.

Zoe Elie 1842 01

   

J'ai brodé le petit marquoir de Zélie en 1/2 sur de la toile 14 fils

avec un choix de Soies d'Alger à ma façon, en fonction de ce que j'avais en stock.

Zoe Elie 1842 04

  

Juste les initiales ZE sur le marquoir

mais une inscription manuscrite en bas du cadre en dit plus :

"Zoé Elie à son papa le jour de sa fête le 29 Novembre 1842"

photo de l'original par RDS

 

Zoe Elie 1842 02

  

 

et ma version

Zoe Elie 1842 05

  

Voilà, ma petite récréation française est terminée,

je retourne broder mon sampler écossais.

Et oui, en broderie, nous ne sommes pas confinées,

nous pouvons toujours voyager et rêver.

Bonne semaine à toutes et tous.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant ! tu as raison, c'est bien le meilleur remède qui existe !
Répondre
S
Could you please share the beautiful colors that you used in yours?
Répondre
*
zoé serait contente de voir ta version douce et gaie... dans les tonalités de la saison.
Répondre
P
Très joli ce bouquet dans ces teintes passées. Belle soirée.
Répondre
C
superbe , j'avoue que je pratique la floralthérapie aussi mais en photo et en allnt cueillir quelques fleurs sur les routes dans mon kilomètre autorisé ... la broderie c'est bien aussi bises et bonne semaine malgré les nouvelles compliquées
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité