Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
25 décembre 2019

Joyeux Noël 2019

  

Sampler Noël 2019 01

   

Les vierges à l'enfant ne sont pas fréquentes sur les samplers

mais en voici une magnifique sur un sampler anglais

vu récemment sur le net.

Alors c'est avec elle que je vous souhaite 

un très joyeux Noël.

   

C'est un motif rare et .... rarement réussi.

C'est tellement difficile de broder des visages.

 

Mais ici, Betsy Pannel a fait des merveilles.

Juste quelques points, et on a vraiment l'impression

que la mère regarde l'enfant,

et que l'enfant regarde sa mère.

Sampler Noël 2019 02

    

 

Le sampler de Betsy en entier, il est daté : 1789.

 Sampler Noël 2019 05

Désolée, pas de lien vers le site , je ne le retrouve pas :-(

  

Passez de joyeuses fêtes. 

Plein de bonheur et d'amour pour vous toutes et tous

qui me faites l'honneur de lire mes petits billets.

 

Sampler Noël 2019 04

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> <br /> Très déçue. Rien trouvé de ce que je cherchais. Il reste une piste : derrière le sapin, il y a une bibliothèque condamnée par les guirlandes et le sapin, emplie de livres de broderies.. Je chercherai dans quelques jours<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Bonjour Meriem. Merci à toi.Cette vierge est superbe et douce, magnifiquement brodée.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. Une année emplie de petits bonheurs et de grandes joies.<br /> <br /> Je cherche tout à l'heure dans mes livres, ton alphabet. Les enfants sont repartis<br /> <br /> Grosses bises et merci pour tous tes superbes partages<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Merci pour toutes ces merveilles que vous nous faites découvrir.<br /> <br /> Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
C'est un magnifique motif! Belles fêtes de fin d'année!
Répondre
S
Joyeux Noël à toi aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité