Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
7 décembre 2019

GL au bouquet, suite et FIN

 

GL au bouquet 2 01

 

Je vous avais montré mes débuts sur ce petit marquoir ICI

sur ce même lien, vous pourrez voir l'original.

   

Et le petit marquoir de GL est maintenant terminé.

 

 

GL au bouquet 2 04

 

  

C'était le modèle que j'avais choisi pour participer au SAL Bouquet

sur le groupe FB des marquoirs.

GL au bouquet 2 05

  

C'est tellement agréable en cette saison de broder toutes ces couleurs vives

ça remonte le moral, ça rend toute gaie

bref, on voit la vie en rose

le rose éclatant choisi par GL.

GL au bouquet 2 03

 

  

Brodé en 1/2 sur un lin Zweigart 14 fils.

 GL au bouquet 2 06

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon week end.

    

GL au bouquet 2 02

   

Publicité
Publicité
Commentaires
*
tu as raison, ces couleurs gaies et douces font toujours du bien, quelle que soit la saison d'ailleurs. :-)
Répondre
D
Tout pimpant !les couleurs donnent du "relief"à ce marquoir.
Répondre
E
Bravo, il est magnifique !
Répondre
C
Magnifique ouvrage 👏👏👏
Répondre
N
C'est magnifique ! gai, coloré, parfait pour percer la grisaille de ce dimanche tristounet...<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 961
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité