Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
30 novembre 2019

Caroline a disparu

  

Caroline Rebour

 

Décidément, je n'ai pas de chance avec mes cadeaux de Noël.

 

Il y a trois ans, c'était le transporteur

qui n'avait jamais livré le marquoir dont j'avais parlé ICI

Je pense qu'il est perdu à jamais : colis volé à mon avis,

et un voleur dépité devant le contenu et qui l'aura jeté.

 

Et cette année, c'est le joli marquoir que vous voyez,

celui de Caroline Rebour 1841

  que je ne trouverai pas sous le sapin.

 

Je l'ai acheté la semaine dernière sur un site d'enchère connu,

mais il n'arrivera jamais chez moi,

il n'a même jamais été envoyé chez moi, il a été "détourné" avant !

a11

Il est très facilement reconnaissable avec ce gros  coeur central

"A papa et maman"

Alors si un jour vous le voyez  quelque part, sur un site de vente ou autre,

s'il vous plaît, alertez moi,

j'aimerais bien comprendre l'arnaque dont j'ai été victime.

 

Je sais bien qu'il y a très peu de chance de le revoir un jour

mais qui ne tente rien n'a rien...

 

Bonne semaine à toutes et tous.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est lamentable, je comprends ta colère.
Répondre
B
:-(
Répondre
N
C'est rageant !! vraiment rageant, quelle frustration et quel dépit d'avoir été ainsi arnaqué... j'avoue qu'autour de moi, pas mal de gens ont eu des soucis avec ce site, alors, méfiance, méfiance... mais quelle pitié, ce marquoir est si joli...<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
T
Tu as signalé le vendeur au site de vente ?
Répondre
T
Ca doit être une arnaque, en effet... Quelle tristesse, il est si joli !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 108
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité