Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
5 octobre 2019

Sarah Hatton McPhail 1828 - 1

 

Sarah Hatton McPhail 1 01

  

Je vous avais parlé il y a quelques semaines

de mon intention de broder

Sarah Hatton McPhail 1828

un modèle de The essamplaire

  

Et bien voilà où j'en suis :

j'ai terminé la partie haute avec cet alphabet original,

au point de croix rehaussé d'un point carré tout autour.

Certaines frises aussi sont inhabituelles et très graphiques.

Sarah Hatton McPhail 1 02

  

  

Et puis il y a bien sûr cette énorme frises de roses

avec ce ruban bleu décoré d'un point de tige.

Sarah Hatton McPhail 1 03

  

  

Brodé en soies d'Alger sur une toile 14 fils teintée au café

Sarah Hatton McPhail 1 04

  

  

Je vais maintenant m'attaquer à la deuxième partie

avec un beau paysage de rivière.

Mais impossible pour l'instant,

je suis à court de plusieurs fils et j'attends ma commande.

Pas grave .... au contraire ça tombe bien

a5

car j'ai ainsi pu poser les premières croix

de l'ouvrage que j'ai choisi pour participer au

"SAL BOUQUET"

qui a commencé le 1er octobre sur le groupe FB des marquoirs et Samplers.

en soies .... et bien flashy !    a1

lettres

 

    

Voilà voilà pour les ouvrages en cours.

Et voici une jolie fleur pour vous souhaiter un bon week end.

jardin 9

Je ne suis pas une adepte des dahlias d'habitude

mais, trouvé par hasard dans un troc-plantes,

ce nouveau pensionnaire de mon jardin

a su me séduire par sa couleur surnaturelle

qui illumine de façon étrange mon jardin d'automne.

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Meriem<br /> <br /> J'ai loupé ce post ! Ce sampler est splendide ! Le bouquet de roses et le noeud sont à tomber !! Quel bel ouvrage travaillé et en relief grâce au surlignage et au point de "dents" roses !<br /> <br /> Ton dahlia est très beau. J'adore les dahlias. Un faible pour les "perroquets".et le cactus Prince noir. Mon mari en plantait et les déterrait tous les ans mais il a trop mal au dos maintenant. Nous avions des dahlias de toutes hauteurs et couleurs. Un enchantement ! Je me contente de les regarder chez les autres et dans les jardins.<br /> <br /> Merci pour ton partage très documenté comme toujours, ce qui est un vrai plaisir.<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end
Répondre
M
Magnifique
Répondre
B
Magnifique
Répondre
E
Très jolis ouvrages !
Répondre
N
Le premier marquoir est magnifique, ses couleurs doucement poudrées sont craquantes... les couleurs flashy sont moins ma tasse de thé, mais je ne doute pas une seconde que tu n'en fasses des merveilles...<br /> <br /> Très joli dahlia, dont la jolie couleur pimpante sera là pour égayer les journées parfois grises en automne...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 375 063
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité