Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
10 août 2019

Les tourterelles sont en vacances

   

Tourterelle été

   

Et oui, les tourterelles du blog sont en vacances

alors moi aussi ! 

du coup je donne dans le billet cool, pas fatiguant.

      

Aujourd'hui, quelques liens Facebook.

Certaines vont hurler en lisant ce mot

...... comme je le faisais moi même autrefois,

avant de comprendre qu'on pouvait être sur FB 

rien que pour parler samplers, rêver samplers,

sans rien dévoiler de sa vie privée.

 

Je me suis donc mise à fréquenter quelques Groupes Facebook consacrés aux samplers.

 

Je  précise qu'il n'y a aucun partage de grilles

sur tous les groupes que je vais citer,

aucun free !  aucune brocante ! 

 

 Les membres discutent samplers, montrent leurs encours, leurs projets, c'est tout.

  

  

Les 3 groupes anglophones que je visite le plus :

Sampler Heart

Moins de publications que les 2 suivants

mais mon préféré car il n'y a que des anciens ou des reproductions d'anciens

 

Sampler World

Our Sampler Years

Très actifs, mais hélas (pour moi) un peu trop de publications hors thème.

 

Fouillez un peu, et vous verrez qu'il en existe plein d'autres très bien aussi.

    

    

    

Et un groupe francophone. 

La langue de Shakespeare,

même si on a quelques rudiments d'anglais,

c'est parfois fatiguant

(et par correction, j'essaye de m'y exprimer dans la langue du groupe)

 

Alors pour celles qui ont envie de s'exprimer dans la langue de Molière,

j'ai créé depuis quelques semaines un groupe du même genre,

mais on y parle français

Et bien sûr il est strictement consacré aux samplers et à leur reproduction.

Si ça vous intéresse, le voici

Marquoirs, Samplers & Cie

 

 

Voilà, maintenant que j'ai fait de la pub pour mon nouveau bébé,

je vais vous présenter une petite poule en smoking.

Après Honorine que vous aviez vue ICI

c'est Justine qui est venue rejoindre la basse-cour des tourterelles.

Justine, petite poule  hollandaise huppée de son état.

 Justine

  

Bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances
Répondre
N
Bonnes vacances !<br /> <br /> Bienvenue à Justine à la huppe...<br /> <br /> Bises
Répondre
K
très chic la p'tite poule :)
Répondre
V
bonnes vacances;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Belles vavances très belle cette nouvelle poule bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité