Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
8 juin 2019

Le petit chien noir

  

Black dog sampler 01

     

"The Blak dog sampler" de The Scarlett House.

 

Même si ce n'est pas précisé sur le modèle,

de nombreux indices me font penser qu'il est italien :

le style de la croix de par Dieu, l'absence du W

et le semis de petits bouts de frises fleuries.

 Black dog sampler 03

 

 

Je n'ai hélas pas trouvé de photo de l'original

et les couleurs proposées sur le modèle me paraissaient tristes.

Alors je me suis inspirée d'autres marquoirs italiens du même style

pour le colorer à ma façon.

Par exemple celui-ci :

 Black dog sampler 07

 

  

Brodé sur une toile Zweigart 14 fils

tachée au café lyophilisé

pour lui donner un petit air ancien

toile au café

  

en 1/2 avec un mélange de soies Belle Soie et Gloriana

 Black dog sampler 06

  

  

 

 

Black dog sampler 05

  

  

 

Black dog sampler 04

  

  

 

Black dog sampler 02

 

  

Bon week end à toutes et tous.

Et pour rester dans les roses roses

sentez le doux parfum de Gertrude Jekyll, toute nacrée.

 Jardin 8

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très charmant ce petit marquoir !
Répondre
B
un joli sampler fleuri, tout comme ton Gertrude Jekyll... j'ai le même dans le jardin et je l'adore!
Répondre
C
Gros plans magnifiques pour mieux apprécier cette nouvelle petite merveille J'aime beaucoup
Répondre
S
adorable et ravissant choix de couleurs
Répondre
T
Ravissant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité