Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
23 mars 2019

Sampler danois - 2 et FIN

 

Danish sampler 1806 2 01

  

Le tout petit sampler danois de 1806

que j'avais commencé à vous montrer ICI

est maintenant terminé.

    

Danish sampler 1806 2 07

    

Sur le Forum des marquoirs, une des membres avait proposé un

"SAL loufoque est mystérieux" :

chacune devait broder un sampler .... choisi pour elle par quelqu'un d'autre.

C'est ce petit sampler danois qui m'avait été attribué,

et j'ai tout de suite adoré.

 

Danish sampler 1806 2 02

 Bravo à l'organisatrice du SAL qui a très bien su choisir selon les goûts de chacune ! :respect:

    

  

Vous avez remarqué les jambes d'Eve ?

 Danish sampler 1806 2 05

 D'une longueur à faire pâlir de jalousie Adriana Karembeu :hihihi:

Et un tout petit tabouret lui a suffit pour atteindre la pomme

contrairement à son petit trapu d'Adam.

  

Vous avez remarqué aussi les anges, mignons

..... et roses comme des petits jambons

Danish sampler 1806 2 04

  

  

Un marquoir naïf,  plein de fraîcheur, tout ce que j'aime

Danish sampler 1806 2 03

Brodé en 1/2 sur une toile 16 fils

avec un mélange de cotons à ma façon.

  

  

Et pour rester dans le rose, voici un  bouquet de mon jardin.

 jardin 3

 Ce pêcher de vigne mesurait 5 centimètres quand il est arrivé dans le jardin il y a 5 ans.

Aujourd'hui il atteint  les deux mètres

et pour la première année, il est entièrement couvert de fleurs.

  

Bon week end de printemps à toutes et tous.

    Danish sampler 1806 2 06

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les anges.... ils me font penser à de petits fantômes!
Répondre
P
Superbe ce marquoir aux couleurs bien douces. Ce pêcher de vigne est bien prometteur. Belle journée.
Répondre
T
Very beautiful accomplishment! I love the idea of a mystery sampler SAL.
Répondre
T
Magnifique !!! Excellent choix de ta partenaire !
Répondre
N
Très joli petit sampler, j'en adore les couleurs douces et tendres...<br /> <br /> Et superbe pêcher de vigne, ces pêches sont d'une délicatesse à tomber, et font de délicieuses confitures...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité