Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
31 janvier 2019

Dessiner un sampler écossais

  

mysampler

 

Voilà un sampler écossais de toute beauté,

magnifique ,

 

extraordinaire,

 

sublimissime, n'est-ce pas ?

(si, si, dites oui, sinon ça va m'vexer :boude: )

  

  

Ce petit billet juste pour vous donner un lien très amusant

qui va vous permettre de dessiner le votre.

CLIC

(les explications sont en anglais,

mais un petit clic droit avec la souris et vous pourrez le traduire ;-)

 

Vous ne pourrez pas le broder bien sûr,

vous allez perdre un temps fou pour rien devant votre ordi :mdr:

mais vous allez vous aussi dessiner VOTRE sublimissime sampler écossais !

:):

     

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton marquoir écossais ! belle soirée.
Répondre
E
Merci pour le lien. Passionnant ce reportage !<br /> <br /> Je vais aller voir<br /> <br /> Ton sampler est superbe ! le bateau nous donne envie de voguer au gré des flots ...
Répondre
V
ca y est j'ai fait le mien ....merci pour ce moment récréatif
Répondre
M
Super !!! Ton sampler Acacia ... avec un bateau tout ce que j'aime ! !<br /> <br /> Maintenant je suis tes conseils Meriem ! !
Répondre
P
Merci Meriem, c'est très séduisant mais chronophage !!! mais tellement séduisant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité