Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
26 janvier 2019

EE 1887, le Bristol à l'écureuil - 3

    

Bristol EE 1887 01

   

Mon Sampler de Bristol avance, 

  

le EE 1887

Collection Cooper Hewitt  

la prochaine fois que je vous le montrerai, il sera terminé.

J'aimerais bien le finir en mars, un an après l'avoir commencé.

 

Bristol EE 1887 07

       

En tout cas, là, j'avais envie de vous montrer mon avancée

car j'ai brodé tous les motifs que j'aime dans les Bristol,

tous ces motifs traditionnels dont je vous avais parlé ICI

     

  

Des maisons, la vache  ....

Bristol EE 1887 04

    

le cheval,

et les armoiries de Grande-Bretagne, avec le lion et la licorne,

et bien sûr le motif signature des Bristol : la Bible.

 

Bristol EE 1887 03

 

  

Je voulais absolument avoir l'occasion de broder l'éléphant,

c'est autant pour lui que pour l'écureuil que j'ai choisi ce modèle

Bristol EE 1887 06

  

et puis plein d'autres motifs,

vous avez vu les 2 voiliers, la locomotive  .... ?

Bristol EE 1887 02

 

Le temps est triste et humide,

les tourterelles sont maussades, 

elles aimeraient bien que le printemps arrive.

tourterelles

 

Mais aucun temps ne peut empêcher une brodeuse de broder,

alors à vos aiguilles,

et bon week end à tous et toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est magnifique ce Bristol là que de petits points et beaucoup de patience belle soirée j'espère que tu as meilleur temps qu'ici bises
Répondre
N
Tu as bien avancé, bravo !<br /> <br /> Il est vraiment superbe, ce "Bristol"...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
T
Joli joli !!!
Répondre
L
Bravo pour cet ouvrage!il est superbe!je rêve de faire un tel travail!en effet,tes tourterelles sont comme le temps!bisous josie
Répondre
O
C'est magnifique ! le rouge est une valeur sûre en broderie !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 319
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité