Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Tourterelle
29 décembre 2018

Exit 2018, Bonjour 2019

  

Recap 2018 10

    

Et voici mon traditionnel petit billet du 1er janvier

... enfin presque, avec 3 jours d'avance,

 

et c'est de tout coeur que je  souhaite

 

une merveilleuse année 2019

  

à  tous ceux qui ont eu la gentillesse de venir de temps en temps feuilleter ces pages.

Résultat de recherche d'images pour "smiley animé bonne année 2019" 

 

Non moins traditionnelle : la recap des ouvrages de l'année.

Peut être y trouverez vous des idées de broderie pour 2019.

 

Quatre petits modèles d'abord :

George et Hannah Ashmore, un coussinet BBD

Un coussinet perso et des oiseaux sur carton perforé

recap 2018 04

  

Puis le très haut EMAB 1695

et les petits Ann Pass, Emily Silcox et Charlotte Murdoch

recap 2018 03

  

les cadeaux des deux newsletter de 2018

Joséphine Boussion et Rosalie Paing

recap 2018 01

  

La très bleue Sarah Verrier, le très jaune AVG 1814

et le tendre TC 1800

recap 2018 02

  

Deux modèles hauts en couleurs

Jenny Jeanjean que je viens de terminer

et que je vous présenterai en détail bientôt,

et les deux vaches de BW 1831

 

recap 2018 06

      

Résultat de recherche d'images pour "smiley animé bonne année 2019" 

    

Passons aux projets pour 2019

 

Finir le Bristol à l'écureuil et Rosa Christ

 

recap 2018 05

 

 

Ensuite, difficile de vous parler de tout ce que j'ai envie de broder,

il y en a trop .... et je change souvent d'avis :rougit:

 

Par contre je peux évoquer les SAL auxquels je compte participer,

tous organisés sur le Forum des Marquoirs

recap 2018 07

Il y a le "SAL maisons" avec  Mary Pets 1831

  le "SAL loufoque et mystérieux" avec un Adam et Eve danois

le "SAL 4/4" avec  Mary Edmonson

  Et puis pour cet été, j'hésite entre le "SAL bateau" et le "SAL  Dolce vita"

  

 

N'oublions pas le traditionnel ouvrage du 1er janvier,

ce sera Elisabeth Wipp 1826

 Recap 2018 09

     

Et bien sûr, je compte bien reproduire quelques marquoirs de ma collection.

  

  

voilà voilà, plein de projets comme vous voyez

  

Bon week end

et Bon Réveillon 

Résultat de recherche d'images pour "gif réveillon"

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite une belle année 🍃🌹🍃
Répondre
S
Très bonne année pleine de petites croix, chère Meriem!<br /> <br /> Joie et bonne santé !<br /> <br /> Plein de bises !
Répondre
*
belle année 2018 -tous mes voeux pour 2019! et trouver une brodeuse qui s'appelle wip(p) c'était prédestiné ;-)
Répondre
B
J'ai pensé à toi car en trainant sur le net j'ai repéré des marquoirs...<br /> <br /> https://www.leboncoin.fr/collection/1314673210.htm/<br /> <br /> https://www.leboncoin.fr/collection/1330171012.htm/<br /> <br /> https://www.leboncoin.fr/collection/1334269666.htm/<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
Tu as brodée beaucoup de petites merveilles, en 2018, je te souhaite une année 2019 tout aussi remplie de projets magnifiques comme tu sais les faire...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Traduction / Translate
Archives
Visiteurs
Depuis la création 374 972
Couleur Tourterelle
G Analytics
 
Publicité